Deauville course 1

Parlez des autres courses du jour...
Post Reply
papoul
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jun 2018 23:48

Deauville course 1

Post by papoul »

R1 C1

Prono : 1-6-7

Les retrouvailles entre le 1 broadcast et le 6 got awan qui ne ce sont plus revu depuis le 29 novembre 2017 pour cause d'une longue interruption de ce premier qui fera ici sa rentrée

Lors de cette course les 2 chevaux finissaient cote à cote . Qui sera devant l'autre cette fois ci ? broadcast fessait ses débuts en course et avaient du être assez cadencer pour garder le contact. Got awan bien parti à su être courageux pour finir bien que dominer . J'ai constaté qu'il manque à chaque fois une étincelle à ce got awan pour faire la différence. Notons qu'en dernier lieu et la fois d'avant il avait pas eu toutes ses aises . Cette fois ci ils sont 7 au départ il aura pas de mal à trouver le passage mais je lui préfèrerai le FABRE qui me parait devoir prendre sa revanche bien qu'effectuant sa rentrée.

Vous l'aurez compris je vois une explication entre ces 2 chevaux qui paraissent bien meilleur que le reste du lot

La seule incertitude est le débutant le 7 ancient city qui dépend d'un entraineur grecque pas très connu , il pourrait peut être venir arbitrer les débats ! :roll:
Post Reply