Mauquenchy course 6 PIC 5

Parlez des autres courses du jour...
Post Reply
papoul
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jun 2018 23:48

Mauquenchy course 6 PIC 5

Post by papoul »

Prono : 10-14-8-9-12-7-13

Dans ce pic 5 à mauquenchy , pas mal de chevaux sont fautif mais j'ai réussi tout de même à dégager des chevaux qui paraissent assez fiable , il faut aussi signaler que la solution semble se trouver au second poteau . Au premier poteau les chevaux sont soit trop fautif ou d'un niveau en dessous .

Mon gagnant sera le numéro 10 El tigre segah qui vient de terminer 3ème d'un bon lot en affichant un beau chrono . C'était à cet occasion la seconde fois qu'il était déferré des 4 . Cette fois ci il le sera encore et ne peut que progresser. Avec lui on ajoutera le 14 Embleme de l'iton , en croisant les doigts pour qu'il reste au trot et fasse sa valeur .Ce cheval a de toute évidence de la qualité mais est délicat en course .

Derrière ces 2 là qui me paraissent solide le 8 questor du quenne qui avait été vue ici même à mauquenchy il y a pas longtemps . il finissait second à cet occasion. on regrettera seulement le fait qu'il ne soit pas déferré des 4 mais que des Antérieurs. Ensuite , le compagnon d'écurie du 14 , le 9 eden de l'iton qui fait toutes ses courses et devrait être à l'arrivée.

Mon outsider sera le 12 extra du chatelet :D qui fait sa rentrée mais qui sur ce qu'il a montré de mieux serait au dessus d'un tel lot , il peut tout a fait prendre une place ou plus qui sait .

pour terminer on rajoutera le 7 être du pont et le 13 eclair magic . le premier peut tout a fait prendre une 4, 5ème place le second a déçu en dernier lieu mais avait bien couru ici même .


les non retenu : 15-16-1 . le 15 doit nous rassurré , on semble perdu avec ce cheval qui avait montré de la qualité en 2017
16 plus confirmé corde à droite
1 trop fautif mais s'il reste au trot pourrait faire un numéro en tête

Bonne chance :D
Post Reply